Weightwatchersthebest

Mangez mieux, Bougez mieux !

 

JE VIDE MON FRIGO

Il est bien difficile de démarrer un programme alimentaire avec certains aliments tentants sous les yeux, dès qu’on ouvre la porte du frigo. Un conseil, faites le grand ménage là-dedans avant tout chose.

 

Un soda : Il y a l’équivalent de 6 morceaux de sucre dans un verre de soda ! Alors, on évite de finir la bouteille, et si on ne peut pas résister … on n’en achète pas.

Un plat de légumes tout prêt  : La plupart des plats tout prêt contiennent des sucres, du sel, et des matières grasses en quantité importante car ceux-ci sont utilisés comme rehausseurs de goûts.  Alors, lisez bien les étiquettes avant de les acheter, et fuyez les mentions « sirop de glucose » !

Des barres chocolatées : Si vous adorez le chocolat et que vous apercevez une barre chocolatée dès que vous ouvrez la porte du frigo pour y prendre un concombre, il y a de fortes chances pour que vous ne preniez pas le concombre …                                                                                                                                          

Du pain de mie : Le pain de mie est composé notamment de sucres et de graisses, tandis que le pain de la boulangerie est composé de farine et de levain.  Passez plutôt à la boulangerie.

Des mousses au chocolat en portion individuelle : Un petit pot par-ci, un petit pot par-là … c’est si facile de soulever les petits opercules et de finir fissa les lots vendus par 4.  Ne présumez pas trop de vos forces.  Laissez les mousses au chocolat dans le magasin.

Des mini portions de fromage fondu : Elles trouvent facilement preneur car on n’a pas besoin d’un couteau et d’une assiette pour les déguster.  Un petit tour par le frigo, et hop, on en engloutit 3 ou 4 pendant que le petit dernier lit la devinette.  Si vous adorez vraiment les … devinettes … mettez un trivial poursuit dans votre frigo à la place des apéricubes.

Des cacahuètes : Une poignée par-ci, une poignée  par-là, et on a consommé la majeure partie de son crédit énergétique de la journée en quelques minutes.  Si on a réellement envie de croquer, on croque … dans une pomme !

Des biscuits apéritifs ou des chips : Trop faciles à grignoter pour être honnêtes.  Votre main se tendra vers eux à la moindre petite faim … on les rapporte au supermarché !!!

18619904_749001948594707_6579658614754306106_n       

Chouette de la charcuterie : Lorsque je déguste une tranche de jambon blanc ou une tranche de jambon sec de Bayonne, c’est exactement comme si je mangeais 2 tranches de saucissons secs … sauf que … les tranches de saucissons passent comme une lettre à la poste, on les croque rapide sur un coin de table et du coup, on en mange plus, tandis qu’une tranche de jambon, ça se savoure, ça se découpe, … et ça se rassasie.                                       

 

Dans :
Par weightwatchersthebest
Le 21 mai 2017
A 17 h 06 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Motherindia1 |
Fivmikiwi |
Astuces de Maryse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Assovivrelibre
| Equilibre Alimentaire
| Fitnesstoph08